[Roster & Biographies] DH Smith




Fiche

Taille : 1m98
Poids : 113kg
Date de naissance : 2 Août 1985
Venant de : Calgary, Alberta, Canada
Finisher move : Running Powerslam
Début à la WWE : 1er Avril 2006


Biographie

DH Smith fils du légendaire Davey Boy Smith, le British Bulldog est comme beaucoup un enfant du catch. Né pour être professionnel, il commença dès l'âge de 10 ans et devint pro seulement 4 années plus tard à la fameuse Stampede Wrestling.


Il fit équipe avec son père, alors en fin de vie, puis signa en 2004 un contrat le liant à la WWE. Malgré cette entente avec la promotion de Vince, il préféra faire ses gammes au Japon et catcha pour la NJWP (plus grande fédération japonaise) mais fit cependant quelques Dark Match à la WWE. Ces contrats que ce soit avec la WWE au la NJPW n'ont à l'époque jamais été exclusif, il continua donc de temps à autre à catcher pour la Stampede et gagna le Stampede North American Heavyweight Championship. Il forma des équipes références au Brithish Bulldog formés de son père et de son cousin le Dynamite Kid :les Stampede Bulldog avec Tyson Kidd et références à la Hart Foundation: La Hart Foundation version 2.0 avec Teddy Hart et Jack Evans notamment.


En 2006, il signa un contrat ce coup ci exclusif avec la WWE et vaincu des adversaires honorables comme Knox ou Conway. Smith fit alors quelques matchs à l'OVW et reforma les Stampede Bulldog avec Kidd à la DSW.


Après la fermeture de la DSW, Smith alla toujours dans le cadre de son entrainement à la Florida et devint le premier FCW Southern Heavyweight Champion après avoir gagné une bataille royale. Plusieurs versions de la nouvelle Hart Foundation sera alors formé avec Teddy Hart, Tyson Kidd mais aussi Natalya et Ted DiBiase!!


DH Smith perdit son match contre Manu alors connu son le nom d'Afa Jr pour le titre FCW.


Lors de son premier match télévisé à Raw il vint à bout de Carlito, il dédira cette victoire à son défunt de père. Il sera à nouveau victorieux dans son deuxième match où il battra avec l'aide de Jeff, Mr Kennedy et Carlito. Il fut alors pour le plus grand malheur de tous ses fans suspendu 30 jours pour avoir pris des produits dopant. A son retour, il enchainera encore les victoire contre Haas pour la plus mémorable.

Il sera alors drafté à SmackDown mais les dirigeants préfèreront le faire retourner, pour un temps, à la Florida. Il remporta le titre par équipe de cette fédération de développement au coté de Tyson Kidd.


Lors du draft 2009, il sera redirigé vers la ECW où il se fit connaître du grand public et forma, comme vous le savez, la dernière version en date de la Hart Foundation connu également sous le nom The Hart Trilogy accompagné de Natalya et de Tyson Kidd.


DH Smith continua alors d'enchainer les victoires assez prestigieuses, on peut par exemple se souvenir qu'il gagna son match contre Finlay. La Hart Foundation battra même les champions par équipe Unifié (Les Colon) avec l'aide des PriceLess.


Encore loin du succès que connu son Père ou son oncle (Bret Hart), DH Smith semble se diriger vers une carrière similaire. Devenant un catcheur de tout premier plan par équipe (comme l'ont été Bret, le Dynamite Kid ou le Bulldog), il doit persévérer et contrôler ses vieux démons (dopage) pour espérer connaître dans le futur un grand succès en solo. Il possède, en tout cas, toutes les qualité que semble rechercher la WWE. De plus, c'est déjà un exploit qu'il fasse partie intégrante du Roster de la WWE quand on connait l'animosité existante entre Bret Hart et Vince McMahon...






Qu'en pensez-vous de ce lutteur ?


16/08/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres