[Roster & Biographies] John Morrison



Fiche

Surnom : The Shaman Of Sexy / The Guru of Greatness / The Friday Night Delight
Taille : 1m85
Poids : 101,5kg
Date de naissance : 3 Octobre 1979
Venant de : Los Angeles
Prise de finition : Starship Pain


Palmarès

• 1x ECW Championship
• 3x WWE Intercontinental Championship
• 4x WWE Tag Team Championship (3x Joey Mercury, 1x The Miz)
• 1x WWE World Tag Team Championship (The Miz)


Récompenses

Slammy Award 2008 de la meilleure équipe de l'année - avec The Miz
Slammy Award 2008 du meilleur contenu web sur le site WWE.com - avec The Miz pour "The Dirt Sheet"
WWE Tough Enough III co–vainqueur avec Matt Cappotelli


Biographie

John Morisson commença le catch à l'SPW au début du 21ème siècle. En 2002, il prit part à l'émission Tough Enough et fut déclaré Co-vainqueur avec Matt Cappotelli. Après cette belle victoire, il signa à la WWE et alla s'entrainer à l'OVW. Il fit une première apparition à Heat en équipe avec Cappotelli, ils perdirent face à Cade et Jindrak. A son arrivé à Raw, Morisson changea de nom à répétition. Il arriva son le nom de Johnny Blaze puis Johnny Spade et Johnny Nitro. C'est sous cette troisième identité qu'il se fera par la suite connaître.

Malheureusement pour lui, Morrison perdit un match contre Eugène et dut quitter la fédération. Il retourna alors à l'OVW. A l'OVW, il forma l'équipe des MNM accompagnée de Joey Mercury et de la charmante Mélina. Mercury et Morrison gagnèrent l'OVW Southern Tag Team Championship. Ils retournèrent vite dans l'un des Rosters les plus importants de la WWE, celui de SmackDown.

Ils gagnèrent le titre par équipe au dépend de Rey Mysterio et Eddie Guerrero et le conservèrent durant trois mois avant de le perdre face à Batista et Rey.

Il rejoint alors Raw et devint champion intercontinental. Il feuda avec John Cena, cette feud mettra en scène Kevin Federline.

En novembre 2007, les MNM furent reformés et une énorme rivalité fit le jour entre eux et les Hardys. Mercury mit alors terme à son contrat avec la WWE et Morisson forma quelques temps une équipe avec Kenny Dykstra.

Morisson fut alors drafté à l'ECW et remplaça Benoit dans un match pour le titre d'ECW contre CM Punk (Benoit sera alors retrouvé mort). Il devint champion et créa un segment chaque semaine à l'ECW le "15 Minutes of Fame" (15 minutes de gloire, de célébrité) dans lequel, des challengers pouvaient tenter leur chance mais se devait de battre Morisson en moins de 15 min ou au pire de ne pas se faire battre durant ce laps de temps, pour obtenir un match pour le titre.

Il commença alors à entrer dans une rivalité avec CM Punk et finit par perdre son titre aux mains de ce dernier avant de se faire suspendre par le Wellness Program de la WWE.

A son retour, il poursuivit sa feud avec Punk et en entama une nouvelle avec The Miz, le but étant de déterminer le challenger numéro 1 au titre de Punk.

Malgré la rivalité avec The Miz, ils formèrent une équipe qui gagnera le titre suprême rapidement. Ils eurent la encore de très belle rivalité avec Jesse et Festus, Curt Hawkins et Zack Ryder, Cryme Tyme,…

Mais la rivalité la plus marquante sera celle avec les Colons, les champions du monde par équipe perdirent, aux dépend de ces dernier, qui devinrent lors de Wrestlemania 25, à la fois champion du monde et champion de la WWE.

Le 15 avril dernier celui qu'on appelait Mr Thusday Night, fut drafté à SmackDown où il battit pour son premier match R-Truth. Pour la première fois de sa carrière, Morisson devint un favori de la foule lors de l'épisode de SmackDown du premier mai 2009, ce jour là il gagna contre Shelton Benjamin avant de s'engager dans une bataille en coulisse contre Chris Jericho.

Plus tard, il met fin au règne de Rey Mysterio et devient donc, pour la troisième fois, le champion intercontinental de la fédération.

Un futur talent, à l'image de HBK il y a plusieurs années, semble sur le point de naitre.




26/09/2009
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres