Royal Rumble 2007

Pay Per View > Royal Rumble 2007

 



 
Date: 28 Janvier 2007
Lieu: At&T Center

Ville: San Antonio, Texas
Spectateurs: 13,500
 
Commentateurs: Jim Ross, Jerry "The King" Lawler, John "Bradshaw" Layfield, Michael Cole, Joey Styles, Tazz, Carlos Cabrera, Hugo Savinovich
Interviewer: Todd Grisham
Annonceur: Lilian Gracia, Tony Chimel, Justin Roberts
Arbitres: Scott Armstrong, Mike Chioda, Jack Doan, Jim Korderas, Nick Patrick, Charles Robinson, Mickie Henson
 

Carte


 
Tag Team Match
The Hardyz Vs. MNM
 
ECW Championship - Single Match
Bobby Lashley Vs. Test
 
World Heavyweight Championship - Single Match
Batista Vs. Mr. Kennedy
 
WWE Championship - Last Man Standing Match
John Cena Vs. Umaga (a/ Armando Estrada)

Royal Rumble
30-Man Royal Rumble Match

 

Téléchargement


 

 
 

Vidéos



Partie 1 :

 


Partie 2 : 


Résultats



The Hardyz battent MNM
Via Pinfall | Temps: 15m27s
 
Bobby Lashley bat Test
ECW Championship | Via Count Out | Temps: 7m18s
 
Batista bat Mr. Kennedy
World Heavyweight Championship | Via Pinfall | Temps: 10m29s
 
John Cena bat Umaga
WWE Championship | Via 10-Count | Temps: 23m09s

The Undertaker remporte le Royal Rumble 2007
Temps: 28m10s
 

Résumé


 

The Hardyz Vs. MNM

Le match est équilibré jusqu'à ce MNM prennent l'avantage en ce concentrant sur la machoire déja bléssée de l'ainé des fréres Hardy, Matt. Aprés un bref regain de force par les Hardy's, il se font à nouveau surprendre lorsque Nitro contre une attaque aérienne de Jeff. Mais ce dernier parvient finalement à faire le changement avec Matt qui térrasse ses adversaires et effectue un Twist Of Fate sur Nitro avant que Jeff n'éxécute sa Swanton Bomb! Et ne fasse le tombé pour remporter le Match !


Bobby Lashley(c.) Vs. Test

Test utilise beaucoup de manoeuvres interdites durant ce début de match et va prendre l'avantage en projetant Lashley dans le coin du ring. Il continuera de s'acharner sur l'epaule de Lashley jusqu'à ce que ce dernier ne revienne dans le match avec des prises puissantes. Rapidement débordé, Test va se laisser rouler à l'exterieur du ring et attendre volontairement que l'arbitre n'effectue le compte de 10 ! Bobby Lashley remporte donc le match et conserve son titre de la ECW ! Mais Test ne s'en tire pas si facilement puisque Lashley le raméne dans le ring et continue à le tabasser !

 

Batista(c.) vs Mr.Kennedy

Batista prend rapidement l'avantage grâce à sa force mais c'est sans compter l'intelligence de Kennedy qui va s'en prendre au genou de l'Animal avec les marches en acier tout d'abord puis avec une multitude de prises de soumission. Batista revient peu à peu mais Kennedy va le pousser contre l'arbitre puis mettre un Low Blow à Batista, il effectue le tombé 1 2 3 4...Mais pas d'arbitre puisqu'il a été mis K.O aprés le choc avec Batista. Batista reprend donc du poil de la bête ! Et effectue une clothesline puis son Batista Bomb qui vont détruire Kennedy qui ne se dégagera pas du pinfall ! Batista conserve donc son titre poids lourd !

 

John Cena(c.) vs Umaga(a/Armando Estrada)

Comme pour le match précédent, la force va faire la différence puisque Umaga va prendre un avantage non-négociable dans ce type de match en attaquant les côtes déja bandées de Cena. The Champ va tenter de revenir dans le match en utilisant les marches en acier mais il va trés rapidement déchanter puisque Umaga contre et continue à le maltraiter. Cena parvient finalement par effectuer un Low blow et enchaine avec un bullbog sur les marches suivi d'un Spin-out Powerbomb et d'un 5 Knuckles Shuffle. Umaga va reprendre le contrôle lorsque Cena tente un FU du haut des marches, la tête de ce dernier heurte les marches. Cena va stopper un Diving Headbutt puis frapper Umaga en plein tête avec un moniteur TV ! Armando Estrada enléve le coin du ring alors que son poulain manque un splash à travers la table des commentateurs. Alors que Cena se relève sur le ring, Umaga tente de le projeter dans le coin mais Cena le contre et lui porte son FU ! Puis effectue le tombé et parvient à conserver le titre de champion de la WWE !

 

30 Man Battle Royal

Un début de match assez classique de la part des premiers participants. Le début réel de l'action démarre lorsque le 10éme entrant Kane entre en piste et met de l'action en éliminant tout d'abord Tommy Dreamer puis Sabu qui subira un Chokeslam par le Big Red Monster. Edge et Orton (Rated-RKO) travaillent ensemble afin d'eliminer les Hardyz, puis Booker est eliminé par Kane mais Booker ne va pas en rester là puisqu'il va revenir sur le ring et éliminer Kane ! Plus tard dans le match 8 hommes seront nécessaire pour éliminer Viscera qui a reçu un Superkick auparavant de la part de Micheals. Le 28ème entrant The Great Khali va lui aussi faire un impact dans ce rumble puisqu'il va eliminer 7 personnes. L'Undertaker entre en dernier et s'attaque directement à Khali puis l'élimine ainsi que MVP. Ce qui nous laisse donc avec 4 hommes sur le ring et donc 4 prétendants à une place dans le Main Event de Wrestlemania 23. Orton, Edge, Shawn Micheals et The Undertaker. Edge et Orton s'attaquent tout d'abord mais change trés rapidement de stratégie afin d'éliminer Undertaker mais se font finalement surprendre lorsque Micheals alors allongé dans le coin opposé se relève afin de les éliminer ! Après quelques échanges, le Taker prend finalement le dessus et porte son chokeslam sur Micheals qui se remet très vite et lui porte à son tour sa prise de finition à savoir le Sweet Chin Music !Micheals prépare un nouveau Superkick mais alors qu'il s'apprête à le faire passer par dessus la troisième corde, le Undertaker, déterminé, le contre et l'envoie en enfer pour obtenir son ticket au Main Event de Wrestlemania.

 

Anecdotes


Ce fut la première fois qu'un lutteur gagne le Royal Rumble en entrant 30ème.




06/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres