Royal Rumble 2011 • World Heavyweight Championship: Edge Vs. Dolph Ziggler

 

 

Son nom est Dolph Ziggler! Et au Royal Rumble il combattra l'un des matchs les plus importants de sa jeune carrière et tentera de décrocher le titre le plus prestigieux du divertissement sportif, le titre de champion du monde Poids-Lourd! Aura-t-il assez de ressources pour mettre à terre le "Maitre de la Manipulation"?

 

A WWE TLC, Edge a atteint de nouveaux sommets en décrochant pour la dixième fois de sa carrière l'or mondial, en battant Kane, Rey Mysterio & Alberto Del Rio dans un Tables, Ladders & Chairs Match! Le 7 Janvier, lors de Smackdown, il est de nouveau rentré dans l'extrème en battant Kane dans un Last Man Standing Match. "La Superstar Classé X" survolera-t-elle son match comme elle a survolé la WWE pendant presque 15 ans?

 

Dans la même nuit où Dolph Ziggler a perdu son titre Intercontinental face à Kofi Kingston, sa petite amie et en même temps la consultante officielle de Smackdown, Vickie Guerrero, a réussi à introduire "Mr. Perfection" dans un Fatal-4 Way match pour devenir challenger #1. Profitant du chaos reignant alors sur le ring, Dolph Ziggler a remporté le match sans difficulté.

 

Si l'énorme succès de Dolph Ziggler est venu principalement de Vickie Guerrero, ses habiletés dans le ring, son assurance ou seulement la chance lui est incertaine. Cependant, sa capacité à réussir et son ambition indéniable ne connaissent aucune limites.

 

Plus de 30% des Superstars, qui ont un jour décroché le titre Intercontinental sont par la suite devenus Champion du Monde. Le temps est-il venu pour Dolph Ziggler de rejoindre ces illustres rangs, ou est-ce juste la prochaine victime de "L'opportuniste Ultime"? Réponse le 30 Janvier, pour la 24ème édition du Royal Rumble, à suivre en direct et gratuitement sur WWE-FR!



15/01/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres