Royal Rumble 2011 • WWE Championship: The Miz Vs. Randy Orton

 

 

Il a encaissé son contrat « Money In The Bank » sur un Randy Orton vulnérable et est ainsi reparti avec le titre. Il a su joué des règles du Tables Match pour défendre sa ceinture à TLC. Mais The Miz devra s'accrocher une fois de plus pour conserver le titre le plus prestigieux du divertissement sportif.

 

Orton a gagné cette opportunité en battant « King » Sheamus et Wade Barrett dans un match de qualification en Steel Cage. En ce début d'année 2011, Orton a pris la résolution de faire taire le « Cleveland Screamer » et ainsi de remporter son septième titre mondial.

 

Dans la même nuit où Orton est devenu l'aspirant n°1, The Miz défendait son titre face à son ancien coéquipier, John Morrison, dans un très brutal Falls Count Anywhere Match. Après avoir remporter son match avec son très cher collègue, Mr. Awesome était sur le toit du monde mais aussi le premier dans la ligne de mire de la Viper. A Boston, lors du Royal Rumble, les canines d'Orton seront plus aiguës que jamais!

 

L'ère du Miz continuera t-elle encore un peu plus? Ou est-ce que Randy Orton parviendra t-il à prendre sa revanche et à reconquérir le titre suprême ? Réponse, le 30 Janvier 2011, pour la 24ème édition du Royal Rumble à suivre en direct et gratuitement sur WWE-FR !



08/01/2011
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres