[SkyWrestling] Numéro 2 - Mercredi 17 Février 2010

Bonjour tout le monde et bienvenue dans le second numéro 2010 de Skywrestling, un magazine online et gratuit.

N'hésitez pas à commentez ce numéro et dites ce que vous en pensez.
_______________________________________________________________

Top 5 Nouvelles


Ces dernières semaines ont fait part à beaucoup de changements, aussi bien du côté de la TNA et de la WWE.

#5 La TNA importe le manque d'originalité
Et oui, le "sauveur" de la TNA, Hulk Hogan a décidé de mettre les rings à quatre côtés. Bien que les fans soient extrêmement déçu, Hogan affirme que la fédération d'Orlando détronera celle de Stamford. Malgré tout, il prépare un heel turn. Comment va-t'il parvenir à ses objectifs ?

#4 Et le Royal Rumble winner se nomme...
Edge ! Il l'a fait, il a réussi. C'était exactement ce qu'il lui manquait pour obtenir tout ce qu'il y a à obtenir. Après avoir remporté le King Of The Ring en 2001 puis le Money In The Bank en 2005, Edge complète son palmares avec le titre du vainqueur du Royal Rumble 2010. Bien que son retour était prévisible et pas surprenant, Edge aura son match de titre à Wrestlemania XXVI.

#3 La TNA déménage, c'est la guerre
Ou pas. Alors que la TNA fait la grande annonce, la WWE, elle, n'a pas l'air de s'inquièter. Est-ce que la TNA le lundi sera une nouvelle solide concurence ou un echec ?

#2 Adieu, la division de l'Hardcore
C'est la fin ! La fin ! Après 18 ans d'existence, la ECW va fermer ses portes et donner place à son succésseur, la NeXT.

#1 Les débuts d'un show à la conception unique
C'est ce qu'a annoncé Vinnie Mac recemment, après la fermeture de la ECW, c'est la NXT qui prendra le relais. Une fédération où 8 lutteurs rookies seront managés chacun d'eux par 8 lutteurs professionels des brands RAW & Smackdown. Le concept serait une télé-réalité réalisé sur plusieurs saisons. L'histoire serait la concurence de ces rookies pour obtenir une place dans une division de la WWE.


La vidéo




Ici un interviewer demande à Randy Orton ce qu'il pense de l'arrestation de Chris Jericho et Gregory Helms lors d'une soirée au Kentucky lorsqu'ils étaient saouls, irresponsables et offensifs. Randy Orton, n'étant pas courant, affirme que les lutteurs représentent le bien de la WWE.


Le match de rève




Une querelle au milieu de l'enfer. C'est ce que nous proposerait les phenoms du catch. Sting, d'un côté représentant de la TNA et Undertaker, de l'autre côté, représentant de la WWE. Un match qui serait extrémement interessant pour leur gimmick. Bien sûr, il ne faut pas trop espérer...


Interview d'un fan


Prénom : Aziz
Pseudonyme : Xtreme
Age : 16
Ville : Alfortville

1. Depuis quand es-tu fan de la WWE ?
Je suis fan de la WWE depuis 2 ans.

2. Qui est ton lutteur préféré et pourquoi ?
Mon choix de catcheur préféré est assez varié, je les aime à peu près tous, surtout Edge et Jeff qui sont mes lutteurs favoris. J'aime bien le style de Randy Orton pour sa gimmick et son finish, le comotion kick qui est tous simplement énorme.

3. Achètes-tu des items concernant le catch ?
Je m'achète des tee-shirt de catch lors des grandes occasions comme par exemple lors du house show de Smackdown à Paris Bercy le 27 septembre 2009 où je me suis procuré ceux de Batista.

4. Préfères-tu les heels ou les faces ? Pourquoi ?
Je préfère plutôt les Heel car en tout premier lieu, pour être Heel, il faut savoir jouer son rôle à la perfection. Et ça prend beaucoup plus de temps (comparé aux Faces). Perso, je suis plus attiré par les Heels car ils sont plus interessants, déjà au niveau scénique. C'est eux qui ajoutent les surprises dans les feud, de part leur comportement. On ne sait jamais (ou partiquement) ce qu'il vont sortir ou comment ils vont réagir. Comme par exemple le Heel Turn de CM Punk qui utilisa sa malette contre Jeff Hardy le soir du meme PPV où Jeff devenait Champion du Monde.

5. Pour terminer, as-tu un message pour les fans ?
Surtout continuez à regarder la lutte et restez fidèle à la WWE !


Le saviez-vous ?


- Honky Tonk Man a déjà refusé une offre de la WWE pour entrer dans le Hall Of Fame.
- Sting n'a jamais été de sa vie à la WWE.
- Le chien de Mr. Anderson alias Mr. Kennedy se nomme "Austin". Il l'a nommé ainsi car il est un grand fan de Stone Cold.
- Hulk Hogan fait payer ses autographes 40$, tandis que Kurt Angle les fait payer 20$. En revanche, CM Punk & John Morrison les font gratuitement.
- Selon la storyline, c'est Undertaker qui a incendié la maison qui se situe dans la Death Valley. Il y a tué ses parents, mais Kane, ayant survécu à l'incendie, est arrivé à la WWE avec pour but de se venger.


Zoom sur...





John Morrison


Surnom : The Shaman Of Sexy / The Guru of Greatness / The Friday Night Delight
Taille : 1m85
Poids : 101,5kg
Date de naissance : 3 Octobre 1979
Venant de : Los Angeles
Prise de finition : Starship Pain

>> Points positifs
John Morrison est surement le plus compétent aujourd'hui sur un ring. Complet dans chaque domaine, Morrison a tout pour plaire aux fans. Le Friday Night Delight est aussi très à l'aise au micro et son style ne le laisse pas indifférrent.

>> Points négatifs
Le Shaman Of Sexy a l'air plus adapté à jouer un rôle de heel.

>> Son objectif
Obtenir un titre majeur.

>> Son palmarès
9 titres à la WWE.

>> Motivation
John Morrison est un lutteur très motivé. Il s'investit énormément et s'applique lors des combats. Il lui faudrait de plus travailler sur son personnage. Le Shaman Of Sexy, aujourd'hui chez les grands, ne peut qu'attendre ce fameux match de titre qui tarde à venir à cause de la grande concurence dans la division bleue. Allez Morrison, tient le coup !

>> Sa vie
Morrison a eu une longue relation avec Melina, son ancien manager à la WWE. Ils se sont rencontrés lors des auditions pour Tough Enough III.

En 2009, John est apparu dans deux épisodes de "Are you Smarter than a 5th Grader ?" qui est l'équivalent de "Etes-vous plus malin qu'un enfant de primaire" en français. Ces épisodes ont eu lieu le 29 Septembre.

John possède aussi son propre DVD nommé "Rockstar" qui met en avant sa carrière, de son changement de pseudo jusqu'à son règne du titre Intercontinental en Septembre 2009. Le DVD est sortis le 16 Février 2010, il est disponible sur Wwe-Fr ici.


Top 3 Champions




#1 The Miz
Il est actuellement l'homme de la fédération. Ses paroles sont prises au sérieux depuis qu'il a obtenu son titre des USA. Maintenant, il est aussi le champion par équipe avec Big Show, et apparement... il compte faire de son mieux pour rester comme il le dit, "AWESOME".

2# Sheamus
Toujours l'homme à détroner, Sheamus fait preuve de tenacité et ne laissera à aucun des monstres de RAW toucher au titre. Sera-t'il aussi bon pour garder son titre face aux cinq aspirants à Elimination Chamber ?

3# Undertaker
Beaucoup de changements à la WWE, mais le champion poids-lourd ne change jamais. Le deadman est determiné et ne laissera personne le dépasser. Undertaker pourra-t'il conserver son titre dans cette cage d'acier où cinq lutteurs sont assoifés de cette victoire pour l'or ?


A vous de jouer


Pour terminer ce numéro, nous vous proposons un quizz qui permettra d'affirmer vos connaissances.
La suite... au prochain numéro !





17/02/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres