Smackdown Vs. Raw 2011 - Caractéristiques

 

Vous êtes impatients de la sortie du Smackdown Vs. Raw et vous aimeriez connaitre un maximum d'informations ? Vous êtes au bon endroit !

 

Le best-seller de tous les temps dans la lutte et le pilier de THQ fait son retour avec WWE Smackdown Vs. Raw 2011. C'est à vous de définir vos moments ultimes et de vous offrir encore plus de créativité et une liberté de décision tout au long de votre voyage au seins de la "WWE Universe".

 

De manière générale, le graphisme s'est amélioré comme pour chaque années et les lutteurs sont de plus en plus réalistes dans leurs mouvements. Il y aura une intéractivité extraordinaire avec les armes. Il y aura une panoplie de possibilités pour détuire les tables, éxécuter les prises en haut de l'echelle ou sur le coin. Le nouveau mode "WWE Universe" fera son apparition comme plein d'autres choses nouvelles. De quoi vous éclater le plus longtemps possible !

 

 

Mode "WWE Universe"

 

Besoin d'un apercu sur le prochain jeu de la WWE ? La liberté dans les coulisses et dans les backstages de la fédération sont de retours. Il n'y a plus besoin de remporter de points de compétence pour le mode "Create-A-Superstars". Le Hell In A Cell a été réorganisé et comprend maintenant des armes sous le ring. La plupart des choses que vous ferez hors du mode "Road To Wrestlemania" et hors du jeu en ligne prendront place dans le "WWE Universe", un mode qui envelloppe des storylines, des rivalités et un calendrier programmé tout cela dans un système qui évoluera et changera.

 

Fondamentalement, cela pousse tout ce que vous faites en mode exhibition dans un système où tous les titres, toutes les équipes et rivalités seront pris en compte de manière intelligente. Ce mode, actif en permanence, vous proposera un événement (Raw, Superstars, Smackdown ou un Pay Per View) et une carte. Cela n'est pas généré au hasard; la carte est basée sur les rivalités et partenariats qui existent dans votre jeu. Après, si vous n'aimez pas ce qui a été proposé, vous êtes bien évidemment libre de modifier au complet la carte.

 

Au final c'est un mode carrière sans en être un. Vous gérez votre propre génération (vous choisirez d'ailleurs qui sont les champions, rivaux et partenaires si vous le voulez). Si vous n'aimez pas l'une des cartes, vous pouvez la modifier ou passer à la carte suivante, ce qui vous avancera dans le calendrier. Lorsque vous "sautez" un show, le jeu simulera la semaine et se permettra même de mettre en avant d'autres ennemis ou amis. Le jeu prend évidemment tout en compte de vos modifications et lançera, au dépend de vos changements, une animation pendant ou après les combats. Par exemple, un lutteur pourra vous attaquer pendant votre entrée ou votre adversaire pourrait s'avérer absent et remplacé par un autre de vos ennemis. Bien sûr, le jeu comporte une centaine d'animations qui vous époustoufleront par leur innovation.

 

Il y aura aussi un système de classement dans le "WWE Universe" qui vous permettra de savoir où se situe l'importance des lutteurs dans la fédération. Lorsque vous jouez, votre lutteur déscendra ou montera dans le classement selon votre parcours. Cela définira aussi si vous méritez un match pour devenir aspirant au titre ou voir même pour combattre le champion. Sachez que vous pourrez jouer avec n'importe quel lutteur et même avec plusieurs d'entre eux si vous le souhaitez. Le grand but sera d'obtenir votre ticket pour le titre... Au pire des cas, éditez le "WWE Universe" et offrez vous directement le titre que vous aurez à défendre constamment.

 

De plus, il y a une nouvelle présentation dans le "WWE Universe" qui promotionnera le prochain PPV ou show pendant le chargement du jeu.

 

Le "WWE Universe" est un peu le mode carrière du jeu. Si vous n'aimez pas le mode où que vous voulez faire des combats à exhibition traditionnels sans les suggestions et présentations, vous aurez la possibilité de le désactiver dans les options.

 

Depuis la création du mode "Road To Wrestlemania" et du jeu en ligne, l'exhibition n'a jamais autant manqué d'importance. C'est pourquoi la WWE a décidé de mettre en avant ce nouveau mode qui boostera même les petits joueurs. Cela semble "Awesome" comme dirait The Miz.

 

 

Mode "Road To Wrestlemania"

 

Cela ne veut pas dire pour autant que le mode "Road To Wrestlemania" nous quitte, bien au contraire ! Depuis ce tout premier mode dans les anciens Smackdown Vs. Raw, le "Road To Wrestlemania" se limitait à quelques animations et combats. Désormais, le mode n'aura jamais été aussi intéractif. Vous devrez gérer la vie d'une Superstar au choix. Vous vous promènerez dans les coulisses et vous intéragisserez avec d'autres lutteurs de la fédération. Des quêtes seront à remplir, des combats en coulisse, des discussions avec le comissionnaire ou General Manager et bien d'autres interactions seront proposées. Si ce genre d'exploration n'est pas votre truc, vous pouvez jouer de façon objective votre histoire. Vous aurez besoin de prendre des décisions par rapport à vos ententes avec les lutteurs, avec qui vous souhaiteriez vous aligner, ce qui ménera d'ailleurs à des fins différentes et de nouvelles histoires.

 

 

Amélioration nette des lutteurs

 

WWE Smackdown Vs. Raw 2011 rendra les joueurs plus autonomes que jamais pour définir leur vraies compétences dans ce jeu dynamique en constante évolution. Concernant la création des lutteurs, les joueurs auront beaucoup plus d'outils et de fonctionnalités pour créer leurs superstars, leurs prises de finition, leurs vêtements et "design", et bien plus... La recherche et le partage du contenu seront beaucoup plus simplifiés afin d'améliorer le communauté en ligne qui a déjà généré plus de 10 millions de téléchargement depuis le début de sa franchise.

 

 

Un contenu large

 

WWE Smackdown Vs. Raw 2011 possédera le roster le plus complet jamais existé dans un jeu de la WWE avec plus de 70 lutteurs et divas de premier plan. Chaque modèle mettra en vedette une nouvelle texture de peau et une nouvelle technologie dans le mouvement, délivrant une authenticité jamais vue dans un jeu vidéo de la WWE. En outre, les joueurs pourront compléter leur expérience virtuelle dans plus de 100 types de match, incluant le TLC, le Hell In A Cell et le Money In The Bank, ainsi qu'un nombre considérable de nouvelles arènes jouables. Un nouveau système physique assurera un style unique aux intéractions dynamiques et imprévisibles avec les objets afin de capturer l'authencité de la WWE.

 

 

Un boost dans le réseau en ligne

 

WWE Smackdown Vs. Raw 2011 proposera des packs à télécharger en ligne incluant des superstars, des divas, des vêtements alternatifs et de nouvelles arènes. Le premier pack incluera Chris Masters en caractère jouable ainsi que les vêtements de Halloween pour Rey Mysterio et Kelly Kelly. Ce pack sera disponible gratuitement après avoir entré le code inscrit sur le manuel du jeu que vous aurez acheté neuf. Si ce n'est pas le cas et que vous l'avez acheté en occasion, il vous faudra acheter le pack et payer un accès unique au jeu en ligne qui aura un prix déterminé plus tard.

 

Vous avez vu les plus grands moments de l'histoire de la WWE. Vous les avez partagé et vécu à travers eux à la télévision, sur Internet et dans les arènes. Maintenant, il est temps pour vous de définir vos moments ultimes à la WWE, dans l'éxperiience la plus intéractive du "WWE Universe". C'est votre moment !

 

Rédigé par WWE-FR, merci de notifier la source si l'article est repris...



20/08/2010
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres