Summerslam 2010 - Rey Mysterio Vs. Kane

Pay Per View > Summerslam 2010 > Carte > Rey Mysterio Vs. Kane


 

 

World Heavyweight Championship

Kane (c.) Vs. Rey Mysterio

 

A Summerslam, le champion poids-lourd, Kane, chauffera l'arène dans l'événement le plus important de l'été dans un rematch explosif contre l'ancien champion du monde, Rey Mysterio.

 

Après avoir remporté le Money in the Bank au pay per view du même nom, The Big Red Monster n'a pas perdu de temps avant d'entrer dans l'histoire. Dans la même soirée, Rey Mysterio, blessé, réalisa l'exploit en conservant son titre et surtout en battant Jack Swagger. Après cette défense héroique, Kane, émergé de devenir le premier lutteur à mettre en jeu son contrat dans la même soirée où il le remporte, s'empara du titre en éxécutant un tombstone fracassant sur un Rey Mysterio douloureux et anéanti.

 

Cinq jours plus tard à Smackdown, Rey Mysterio, toujours blessé a refusé de se retirer du ring. Lors de cette soirée, il réussissait à battre encore une fois Jack Swagger dans un 2-out-of-3 Falls Match fantastique pour devenir l'aspirant numéro au titre de son grand rival, Kane. Alors que Rey célébrait sa victoire, le Big Red Machine tenta de lui envoyer un message en lui faisant correction. Malheuresement pour lui, Rey parvenait à esquiver la menace de Kane et terminait la soirée sous l'ovation des fans.

 

Malgré la douleur atroce de sa blessure à la cheville, The Ultimate Underdog est determiné à y mettre tout son coeur pour récupérer son titre mondial. Mais, le sadique Big Red Monster mettrra-t'il à l'ombre le rêve de Rey Mysterio ? Pour cela, rendez-vous à Summerslam !

 

 

 

Selon vous, qui ressortira champion poids-lourd après Summerslam ?



31/07/2010
21 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres