Summerslam 2010 - Sheamus Vs. Randy Orton

Pay Per View > Summerslam 2010 > Carte > Sheamus Vs. Randy Orton


 

 

WWE Championship

Sheamus (c.) Vs. Randy Orton

 

La légende raconte que vers 400 ans après Jésus Christ, Saint Patrick a utilisé ses charmes et les pouvoirs de persuasion pour conduire tous les serpents hors d'Irlande et dans la mer. Malheuresement pour le champion de la WWE, Sheamus, la vipère, Randy Orton, n'a jamais été du genre à abandonner si rapidement.

 

A vrai dire, deux grands lutteurs s'affronteront lors de cette soirée et chacun d'eux auront leur mot à dire. Alors que Sheamus tentera de conserver son second règne de champion, le prédateur, Randy Orton tentera de regagner ce titre une sixième fois.

 

Pour chacune des deux superstars, le chemin vers ce match pour le titre de la WWE s'est avéré exigeant. Sheamus a été contraint de montrer le meilleur face à John Cena au pay per view Money in the Bank dans un Steel Cage match constroversé sous l'influence de la Nexus. Pendant ce temps, Orton a obtenu sa chance en battant Edge et Chris Jericho dans un Triple Threat Match à Raw.

 

En fin de compte, cependant, le legend killer reste le plus dangereux et imprévisible que la WWE n'ait jamais connu. Et tandis que Sheamus peut paraître comme juste et fair-play, il reste tout aussi robuste et impitoyable.

 

Au final, la tâche sera tout aussi raide pour les deux prédateurs.

 

 

 

Selon vous, qui ressortira champion de la WWE après Summerslam ?



31/07/2010
28 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres