Summerslam 2010 - Team Nexus Vs. Team WWE

Pay Per View > Summerslam 2010 > Carte > Team Nexus Vs. Team WWE


 

 

Elimination Tag Team Match

Team Nexus (Darren Young, Dave Otunga, Skip Sheffield, Heath Slater, Michael Tarver, Justin Gabriel, Wade Barret) Vs. Team WWE (Chris Jericho, R-Truth, Bret Hart, ???, John Morrison, Edge, John Cena)

 

La rivalité intense entre la Nexus et Raw a été de plus en plus chaud cet été. Lors de l'événement le plus important de l'été, Summerslam, 7 lutteurs de Raw affronteront la Nexus entière afin de déterminer qui aura réelement le dernier mot dans cette fédération. Les différences entre les guerriers de Raw ne feront-elles pas défaut à l'équipe choisie par John Cena ?

 

Non seulement Edge, Chris Jericho, R-Truth, John Morrison et The Great Khali se joidront à John Cena pour réprimer cette menace croissante, mais l'ancien General Manager de Raw et WWE Hall Of Famer, Bret "Hit Man" Hart sera à leur côté dans ce combat mémorable.

 

Dans un Elimination Tag Team Match, le but est d'éliminer tous les membres de l'équipe adverse soit par tombé, soit par soumission.

 

Lorsqu'ils firent leur début explosif à Raw, la Nexus a pris pour cible le champion de la fédération, John Cena, pour envoyer un message clair à l'univers de la WWE. La première promotion de NXT est une force à laquelle il faut compter. Le groupe, dirigé par le vainqueur de la saison 1 de NXT, Wade Barret, compte élargir leur champ de bataille et détruire tout ce qu'il en reste de Raw. Et comme l'a dit Wade Barret: "Si vous n'êtes pas Nexus, vous êtes contre nous.".

 

Mécontents de toujours être malmené dans les shows, le groupe s'est retourné contre le General Manager Bret Hart, sauvagement agressé dans le parking de la fédération afin que Nexus obtienne leur contrat à Raw. Dans un geste que Vince McMahon pensait faire détruire la Nexus, le Chairman décida de mettre en avant un General Manager, encore inconnu, qui a immédiatement engagé la Nexus à Raw. Grosse erreur.

 

Après leur entrée officielle à Raw, Nexus ne s'empechâ pas de continuer leur destruction massive. Le groupe brutalisa M. Mcmahon, Arn Anderson, Jerry "The King" Lawler et Ricky "The Dragon" Steamboat, montrant alors que le groupe de Wade Barret ne possède plus aucune limite.

 

Juste une nuit après avoir coûté le titre de la WWE à John Cena lors de Money in the Bank, la Nexus a promettait d'arrêter touts dégats et toutes invasions lors des shows si Cena rejoignait leur rang. Malheuresement pour eux, le septuple champion de la WWE avait déjà préparé le grand coup, une équipe formée de 7 lutteurs afin de faire tête à la faction rebelle (Nexus) à Summerslam. Une équipe déterminée qui s'assurera que la Nexus ne restera pas dans l'histoire, voir même qui s'assurera que la Nexus ne rentrera pas dans l'histoire.

 

Dirigée par Cena, la ligue des justiciés pourra t'elle renverser, une fois pour toutes, le groupe le plus dangereux de la fédération ? Ou est-ce que l'équipe rebelle continuera-t'elle à menacer Raw à chaque shows ? La réponse à... Summerslam !

 

 

 

Selon vous, quelle équipe règnera lors de cette soirée ?



31/07/2010
33 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres