The A.P.A

 

 

 Profil


 Membres: Bradshaw (JBL), Faarooq (Ron Simmons)

 Poids Total: 258kg

Nationalité: Américaine

Noms de ring: Acolytes Protection Agency, A.P.A, Hell's Henchmen

Manageurs: Jacqueline, The Jackyl

Création de l'équipe: Octobre 1998   Dissolution: Mars 2004 

Biographie


 Ces superstars ont d'abord fait partie des Hell's Henchman, puis du Ministry of Darkness de l'Undertaker. Les Acolytes obtiennent leur premier World Tag Team Championship contre Kane & X-Pac en mai 1999. Ils se séparent pendant un temps, puis se retrouvent pour former l'Acolytes Protection Agency (APA). Grâce à leurs doubles manoeuvres puissantes en équipe, comme la Super Powerbomb, ils écrasent littéralement leurs adversaires. Leurs affaires deviennent vite florissantes et leur réputation grandit. On les trouvent souvent dans leur bureau en train de fumer le cigare, de boire de la bière et de jouer aux cartes. Leur devise ? "Buvez et battre-vous". Et pour peu que vous étaliez de beaux billets sur la table, ils acceptent de vous protéger.


Les Acolytes remportent le World Tag Team Championship à deux nouvelles reprises. Ils se séparent en 2002, mais soumis à la loi de l'offre et de la demande, le duo se reforme en 2003. Pour Vengeance, il présente une Bar Room Brawl (combat organisé dans un bar ; les catcheurs sont encouragés à boire tout en s'affrontant et le dernier à tenir debout est déclaré vainqueur).

Leurs chemins se séparent à nouveau, mais ils n'en continuent pas moins de faire vivre leur célèbre duo pour la plus grande joie des fans. Ainsi, l'APA a battu Carlito & Jonathan Coachman lors du 15ème anniversaire de Raw. 

Dans le Ring


 Prise de finition

Aided Powerbomb 

Back Suplex

Double SpineBuster

 Palmarès


 Menphis Championship Wrestling  

1 fois MCW Southern Tag Team Champion  

Ohio Valley Wrestling

1 fois OVW Southern Tag Team Champion

World Wrestling Entertainment

3 fois WWF Tag Team Champion

 Musique d'entrée


 "Protection" -  Jim Johnston



20/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres