TLC 2010 - Résultats

[Intercontinental Championship] Ladders Match: Dolph Ziggler bat Jack Swagger et Kofi Kingston

Alors que Jack Swagger et Kofi Kingston se battent en haut de l'échelle pour obtenir la ceinture Intercontinental, celle-ci tombe sur le ring et Dolph Ziggler ne fait que la récupérer afin de conserver ton titre.

 

 


Tables Tag Team Match:  Natalya & Beth Phoenix battent Michelle McCool & Layla

Natalya éxécute un double sharpshooter sur Laycool avant de les faire passer à travers la table par la suite.

 


 

[WWE Tag Team Championship] Santino Marella & Vladimir Kozlov battent Justin Gabriel & Heath Slater via disqualification

 

 

 

[Aspirant numéro 1 au titre de la WWE] Ladders Match: John Morrison vs Sheamus
Sheamus déséquilibre John Morrison en poussant l'échelle à travers le ring mais le Shaman of Sexy bloque la chute de l'échelle en mettant son pied sur les cordes. Celui remet l'echelle dans la bonne position en plus d'effectuer un kick dans la tête à Sheamus ce qui permet à Morrison d'obtenir son ticket pour le Royal Rumble.

 

 

 

Wade Barrett découvre en backstage la Nexus immobilisée au sol.


[WWE Championship] Tables Match: The Miz vs Randy Orton

L'arbitre tombe dans l'inconscience un court instant, ce qui a laissé le temps à Orton d'effectuer le RKO sur Alex Riley à travers la table. Ceci dit, The Miz intervient rapidement et éxécute sa prise de finition avant de le glisser sur les débris de la table cassée. L'arbitre se rélève et déclare le Miz vainqueur jusqu'à avoir remarqué, via l'enregistrement de la vidéo dans le titantron, la superchérie du champion. Celui-ci relance le match, la vipère, hors du ring, ne lache pas l'affaire et s'enrage en enchaînant plusieurs coups sur un Miz sans défense. Randy Orton envoie Miz sur le ring. Au même moment, Alex Riley se relève de la souffrance qui lui a été infligé et Miz profite du fait qu'Orton ne soit pas complétement monté sur le ring pour pousser son partenaire, Riley, contre la vipère qui s'écrase sur une table tout prête à être détruite en bas du ring. Miz est enfin déclaré vainqueur de ce match, et repart avec le titre de la WWE.

 

 

 

[World Heavyweight Championship] Fatal 4 Way TLC Match: Kane vs Edge vs Rey Mysterio vs Alberto Del Rio

Un long combat avec de nombreux événements. Le match se termine lorsque Edge envoie Kane sur une table en dehors du ring alors que Rey Mysterio & Alberto ne montrent aucune présence, après avoir subit respectivement un tombstone et une chute de plusieurs mêtres sur une table à l'extérieur du ring. La Rated-R Superstar devient ainsi pour la 10ème fois de sa vie, World Heavyweight Champion.

 

 

 

Cody Rhodes arrive sur le ring et insulte les habitants de Houston. Le père-noêl arrive par la suite pour offrir des DVD de Knucklehead au public. Vous l'aurez deviné, Big Show était bien derrière ce costume. Celui-ci inflige un spinebuster (ou santabuster) au Dashing One avant de le deshabiller.

Wade Barret s'apprête à rejoindre l'arène aux côtés du dernier partenaire encore debout, Husky Harris. Celui-ci subit un coup de chaise par surprise en backstage de la part de l'unique John Cena ce qui ne fait que rendre les choses plus compliquées pour le leader de la Nexus qui devra se rendre seul sur le ring.


CM Punk rejoint les commentateurs sous l'ovation des fans tandis que Matt Striker quitte la table.


Main Event - Chairs Match: John Cena vs Wade Barrett
Un combat plutôt lent sans surprise où John Cena termine le match en éxécutant son Attitude Adjustement sur 6 chaises reliées entre elles. Après le match, Cena fait savoir qu'il n'en a pas terminé avec son principal rival en lui infligeant les plus grosses douleurs. De multiples coups de chaise éclatent pour le plus grand plaisir de la Cenation. Finalement, le pay per view se termine lorsque John Cena décroche plusieurs chaises du décor qui s'effondrent sur Wade Barrett.

 



20/12/2010
22 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres