[TNA Impact] Jeudi 14 Février 2008

Wwe-Fr présente TNA Impact avec Catchmania






[TNA Impact] Jeudi 14 Février 2008 [1/5]






[TNA Impact] Jeudi 14 Février 2008 [2/5]






[TNA Impact] Jeudi 14 Février 2008 [3/5]






[TNA Impact] Jeudi 14 Février 2008 [4/5]






[TNA Impact] Jeudi 14 Février 2008 [5/5]




_______________________________________

Résumer by Alexandre Publius

Sur le ring, Jim Cornette cherche à faire signer Samoa Joe pour son fameux contrat, mais Christian Cage arrive et propose à Joe de faire équipe contre AJ Styles et Tomko. Joe accepte, et part, sans signer le contrat.

Team 3D arrive pour son match contre Shark Boy et Curry Man. Earl Hebner force Team 3D à monter sur la balance. Devon peut lutter car il pèse moins de 275 livres, mais pas Brother Ray.

Match 1: Brother Devon vs Shark Boy et Curry Man
Vainqueur : Devon en se servant de la balance pour frapper Curry Man.

Le match entre Abyss et Scott Steiner n'a pas lieu. Abyss, probablement trop blessé de son "Barbed Wire Massacre match" contre Mesias, part en enlevant son masque (le dos tourné à la foule). Scott Steiner réclame un match et défie n'importe qui en backstage de venir l'affronter, c'est alors qu'arrive Petey Williams.

Match 2: Scott Steiner vs Petey Williams
Vainqueur : Scott Steiner, qui effectue un "heel turn". Après le match, Steiner relève Williams avant de lui donner une petite tape sur le dos et de quitter le ring avec sa partenaire.

Christian Cage est attaqué en coulisses, mais on ne sait pas par qui. Kévin Nash le remplace donc dans le match face aux champions par équipe.

Match 3: Kevin Nash et Samoa Joe vs AJ Styles et Tomko
Vainqueurs : AJ Styles et Tomko, grâce à une intervention de Kurt Angle qui a frappé Samoa Joe.

Match 4: Rellik vs Eric Young
Vainqueur: Rellik

Match 5: Homicide vs Chris Sabin vs Jimmy Rave( les 3 catcheurs sont accompagnés par un pilote de NASCAR)
Vainqueur: Homicide , grâce à l'intervention de Juan Pablo Montoya(ancien pilote de F1 et pilote de Nascar) qui frappe Lance Hoyt avec une chaise.

Sur le ring, Rhino défie James Storm dans un "Elevation X match" lors de Destination X.

Match 6: Awesome Kong vs ODB
Vainqueur : Awesome Kong qui bat ODB dans ce Street Fight, malgré l'aide de Gail Kim envers ODB. ODB et Kim s'opposent après le match avant l'intervention d'Angelina Love et Velvet Sky.

Sur le ring, Kurt et Karen Angle renouvellent leurs voeux de mariage. Samoa Joe et Kévin Nash arrivent et interrompent le mariage. Les 2 hommes arrivent sur le ring et frappent Angle hors du ring. Les lunettes du prêtre tombent, ce dernier proclame donc par erreur AJ Styles et Karen Angle mariés. Et AJ embrasse Karen. Cette dernière est sous le choc, pendant que Kurt Angle affiche une mine incrédule, Styles semble être l'homme le plus heureux du monde.




15/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres