Today In History - 22 Mai 2011

 

Bienvenue pour ce nouveau numéro de Today in History ! Voilà donc le retour de votre chronique "Vintage" qui fera désormais ses beaux jours sur Wwe-fr.net, toujours en ma compagnie, TheCelticWarrior !

Chaque jour nous allons commémorer ensemble des faits marquants du Catch professionnel qui ont eu lieu jour pour jour il y a des années de cela.

 


 

Pour ce premier numéro de Today in History au sein de Wwe-fr, je vous propose tout d'abord de fêter avec moi 4 anniversaires !

 

Aujourd'hui The American Dragon, Daniel Bryan, fête ses 30 ans ! 

L'ancien WWE US Champion, Bryan Danielson de son vrai nom et ancien nom de rings, célèbre son trentième anniversaire au sein de la WWE avec qui il travail depuis près d'un an, après avoir passé le plus clair de son temps sur la scène indépendante comme la ROH où il y a passé près de 5 ans. Bryan est devenu un des meilleurs de sa généraion au niveau in-ring en accumulent nombre de titres, comme des championnats poids lourds ou encore le palmarès WON du Meilleur catcheur technique de 2005 à 2010, du match de l'année contre Takeshi Morishima le 25 août 2007 ou encore du 13eme meileur lutteur de 2008 sur 500 par le PWI.

 

Aujourd'hui A-1 fête ses 34 ans !

Alastair Ralphs, plus connu sous le nom de A-1 à la TNA, célèbre ses 34 ans. Le candien à travaillé pour de grandes fédérations telles que la WWE et comme déjà évoqué, la TNA. Le lutteur n'y a jamais vraiment percé avec un palmarès nul pour ces deux fédérations, mais il reste tout de même un ancien BCW Can-Am Heavyweight Champion.

 

Aujourd'hui Ciclope fête ses 40 ans!

L'ancienne Superstars de la WCW, Ciclope, célèbre ses 40 ans. Le catcheur Mexicain à travailler avec des grands noms tels que Chris Jericho ou encore Eddie Guerrero. Il a notament travaillé pour la NWA, la NJPW ou encore à la AAA en tant que "Halloween".  Il est également multiple champion de la AAA et il est le 89eme meilleur lutteur de l'année 2006 sur 500, par le PWI.

 

Aujourd'hui Brian Pillman aurait dû fêter ses 49 ans ! 

Le "grand" Brian Pillman, décèdé le 5 Octobre 1997, aurait dû fêter ses 49 ans aujourd'hui même. Pilman a été un "grand" de sa génération, notamment à la WCW, ECW ou encore à la WWF. Plusieurs fois couronné champion à la WCW, comme WCW Light Heavyweight Champion... Ancien joueur de football américain, il est vite monté au sommet avec une grande légende du catch comme entraineur, j'ai nommé Stu Hart ! Pilman montre son talent par ses nombreuses récompenses du WON et du PWI, en étant élu notamment "Débutant de l'année 1987", ou en étant classé 84eme meilleur lutteur sur 500 des années PWI en 2003.

 

Passons désormais aux matchs ! 

 

Judgment Day 2005: John Cena vs. JBL - I Quit Match (WWE Championship) 




 

 

WCW Slamboree 1994: Steve Austin vs Johnny B. Badd (WCW US Title)

 

  Voilà donc pour aujourd'hui en espérant que ceci vous a plus ! Je vous donne rendez vous dès demain pour un nouveau numéro de Today in History !

 



22/05/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres