Today In History - 23 Mai 2011

 

Bienvenue pour ce nouveau numéro de Today in History ! Voilà donc le retour de votre chronique "Vintage" qui fera désormais ses beaux jours sur Wwe-fr.net, toujours en ma compagnie, TheCelticWarrior !

Chaque jour nous allons commémorer ensemble des faits marquants du Catch professionnel qui ont eu lieu jour pour jour il y a des années de cela.

 


 

Pour ce second numéro de Today in History au sein de Wwe-fr, je vous propose tout d'abord de fêter avec moi 3 anniversaires et nous allons commémorer un décès !

 

Aujourd'hui Husky Harris, fête ses 24 ans ! 

L'ancien membre de la New Nexus, Husky Harris et actuellement à la Fcw, célèbre ses 24 ans. Catcheur de troisième génération, il est le fils de l'ancien luteur Mike Rotundo et suit une longue ligné de catcheur parmi sa famille. Il a réussi à s'intégrer au sein de la WWE assez rapidemment avant d'avoir fait ses premiers pas, à la Fcw.

 

Aujourd'hui Alex Shelley fête ses 28 ans !

L''actuel membre de The Motor City Machine Guns avec Chris Sabin, Alex Shelley, fête ses 28 ans au sein de la Tna avec qui il est fidéle depuis 2004. Il a également parcouru de nombreuses fédérations indépendantes telles que la ROH où il a gagné le Trios Tournament en 2006.

 

Aujourd'hui un Hall of Famers fête ses 53 ans !

Le tout récente WWE Hall of Famer,  Drew Carey fête se 53 ans. Carey, est connu à la WWE, non certe pour sa lutte, car il n'est même pas catcheur mais pour sa rivaliter avc le Big red Monster Kane, en 2001. Il a également eu le pivilége de participer au Royal Rumble de la même année, ce qui reste son seul et unique match.

 

 Aujourd'hui, cela fait déjà 12 ans !

Déjà 12 ans que le grand Owen Hart nous a quitté ! A Over the Edge 1999, il se tue en pleins gala alors qu'il devait descendre en tyrolienne au dessus du ring. Alors que le cable céda, il se fracassa littéralement sur le coin du ring. Owen était un des plus grandd de la ligné de la famille Hart, et c'est avec une grande tristesse qu'il ma fallu vous rappeler ce triste jour de 1999, jour où le catch perdit un grand nom.

 

Passons désormais aux matchs ! 

 


 

Over the Edge 1999 - Steve Austin vs Undertaker - WWE Championship, spécial referee : Shane Mcmahon 

 

 

 

 

 

 


 

 

Over the Edge 1999 - The Rock vs Triple H/avec Chyna

 

 

 

 

Voilà donc pour aujourd'hui en espérant que ceci vous a plus ! Je vous donne rendez vous dès demain pour un nouveau numéro de Today in History !

 



23/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres