Vidéothèque

De nombreux types de matchs, parfois apelé "concept" ou "gimmick matchs" dans le jargon du catch, sont mis en oeuvres dans la lutte en générale notamment à la WWE. Certains d'entre eux sont très agréables pour les fans et se produisent assez fréquemment, tandis que d'autres sont développés de manière à promouvoir un angle, et donc, sont plus rares.


Les stipulations spécifiques dans la lutte sont souvent remarquables en raison soit de leur utilisation fréquente, de l'installation et du décor étonnants ou encore d'un combat qui a marqué la stipulation à jamais. Souvent, les matchs de spécialité sont utilisés comme une finale à une rivalité populaire ou infâme.


Ce qui suit est une liste des plus grandes stipulations de l'histoire de la WWE avec pour chacune d'elle les combats disponibles en vidéo et téléchargement.

 

 

Hell in a Cell

Pendant plus d'une décennie, Hell in a Cell a été considéré comme le match le plus dangereux parmi tout ceux qu'offre le sport spectacle. La victoire ne peut s'être obtenue que par tombé ou soumission. Lors de cette compétition, quel que soit le résultat, les participants ne ressortent pas dans le même état que celui dans lequel ils sont entrés.

(12/12 disponibles)   

 

Inferno Match

Un inferno match est un type spécial de match où le ring est complètement entouré par les flammes. La seule façon de gagner est de mettre l'adversaire en feu. Les inferno matchs se terminent généralement à l'extérieur du ring, de cette façon, les ambulanciers peuvent aider le malheureux perdant du match.

(4/4 disponibles)   

 

Ladder Match

Un Ladder Match est souvent utilisé pour la Conquête d'un titre mais peut aussi avoir des dérivés (Money In the Bank). Le but est de monter à une échelle et de décrocher le ou les enjeux du match (ceinture, contrat, mallette,...). Cette mission peut s'avérer périlleuse, surtout si les adversaires se servent de l'échelle comme une arme. Ce type de match peut être composé de n'importe quel nombre de lutteurs.

(38/38 disponibles)   

 

TLC Match

Imaginés en 2000, les TLC Matchs offrent les moments les plus excitants et les plus dangereux du sport spectacle. Dans ce type de match, les Tables, les Echelles et les Chaises sont autorisés. Pour remporter le combat, il faut grimper en haut de l'échelle et s'emparer de l'article (ceinture, malette, contrat,...) pendu au plafond avant son adversaire.

(10/10 disponibles)   



04/09/2010
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres