Vidéothèque • Hell in a Cell Match

Vidéothèque > Hell in a Cell Match


 

 

Pendant plus d'une décennie, Hell in a Cell a été considéré comme le match le plus dangereux parmi tout ceux qu'offre le sport spectacle. La victoire ne peut s'être obtenue que par tombé ou soumission. Lors de cette compétition, quel que soit le résultat, les participants ne ressortent pas dans le même état que celui dans lequel ils sont entrés

 

La cage a été inaugurée en octobre 1997, lors de In Your House: Bad Blood. Ce soir là, Undertaker et Shawn Michaels donnent au monde un aperçu brutal de ce qui va suivre et montrent aux futurs participants ce qu'ils doivent craindre. Les spectateurs, gardent l'image de Michaels s'écrasant sur la table des commentateurs et Undertaker le propulsant le visage le premier dans l'acier.

 

Les années ont passé, les rivalités sont devenus plus hostiles, et il a fallu redessiner la structure de plus de 6 mètres. En septembre 2006, à Unforgiven, on dévoile une nouvelle cellule de 10x10 m, faite de poutrelles et de grillage. Les premiers combatants à l'utiliser sont la D-Generation X affrontant Mr. McMahon, son fils et le Big Show, dans le seul Hell in a Cell Handicap Match à ce jour. Des superstars comme Undertaker & Triple H sont familiers de ce genre de match et le plus célèbre a sans doute lieu en 1998, quand Undertaker a lancé Mankind depuis le haut de la cage sur la table des commentateurs. Plus tard dans le match, Undertaker utilisant le chokeslam a balancé Mankind à travers le toit pour qu'il s'écrase sur le ring en dessous.

 

Ce type de match a une réputation infernale qui ne fera que s'affirmer. Les superstars connaissent ses dangers, mais savent aussi que survivre à l'effrayante structure permet de goûter à la gloire.

 

En 2009, la WWE décide de créer le premier PPV créer entièrement pour ce type de match.

 


 

Match #1 - Shawn Michaels Vs. The Undertaker

 

Match #2 - The Undertaker & Steve Austin Vs. Kane & Mankind

 

Match #3 - The Undertaker Vs. Mankind

 

Match #4 - Kane Vs. Mankind

 

Match #5 - The Undertaker Vs. The Big Boss Man

 

Match #6 - Triple H Vs. Cactus Jack

 

Match #7 - The Undertaker Vs. Kurt Angle Vs. Rikishi Vs. Triple H Vs. The Rock Vs. Steve Austin

 

Match #8 - Triple H Vs. Chris Jericho

 

Match #9 - The Undertaker Vs. Brock Lesnar

 

Match #10 - Triple H Vs. Kevin Nash (Arbitre Spécial: Mick Foley)

 

Match #11 - Triple H Vs. Shawn Michaels

 

Match #12 - Triple H Vs. Batista

 


 

 

 



06/03/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres