WrestleMania 27 • Edge © vs. Alberto Del Rio

 

Après avoir remporté le plus grand Royal Rumble de l'histoire, Alberto Del Rio a proclamé qu'il mettra au défi le World Heavyweight Champion, à savoir la Rated-R Superstar Edge, pour son titre très convoité à Wrestlemania XXVII.

Edge est à la fois 11 fois champion du monde au sommet de son jeu et un mâitre manipulateur connu pour attaquer à la fois l'esprit et le corps de n'importe quel adversaire imminent. Dans la quadrature du cercle, il est extrêmement dangereux, brandissant une incroyable panoplie de manoeuvres - le plus important étant le Spear qui reste incontestablement une tuerie. Il a marqué les derniers Wrestlemania debout au coude à coude avec les différences de l'Undertaker, John Cena, Big Show et Chris Jericho. Le futur Hall of Famer sait indéniablement ce qu'il faut pour briller dans la vitrine des Immortels.

Alberto Del Rio va réaliser sa première apparition sur la plus grandiose de toutes les scènes. Mais, dans le court laps de temps qu'il a été à la WWE, il a intensifié son personnage en se montrant supérieur aux autres. Sa fameuse liste des réalisations comprend une conquête envers le deux fois champion du monde, Rey Mysterio notamment lors de sa première nuit à Smackdown où il mit impitoyablement le "chihuahua" et Christian hors d'état de nuire. Après un long parcours victorieux, Alberto Del Rio s'est finalement affirmé devant des millions de personnes en vaincant 39 autres combattants lors du Royal Rumble afin de se propulser en main event de Wrestlemania.

Un jour plus tard, après avoir décidé sa cible pour Wrestlemania, la superstar aristocratique mis le point d'exclamation sur sa déclaration en brisant la Rated-R Superstar avec une guitare pour ensuite lui infliger son atroce armbreaker.

Bien que le match entre Edge et Del Rio sera sûrement un classique, il a failli ne jamais arriver. Grâce à Dolph Ziggler puis aux actions de la GM de Smackdown, Vickie Guerrero, le master de la manipulation a été dépouillé de son titre mondial et viré pour avoir utilisé son Spear. Mais une fois le vrai GM Theodore Long de retour, Edge fut immédiatement rétabli pour récupérer son titre.

Del Rio pourra-t'il utiliser son élan incroyable pour surclasser l'opportuniste par excellence au Grandest Stage of Them All ? La réponse à Wrestlemania qui sera en direct ici même !



27/03/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres