WrestleMania 27 • Sheamus © vs. Daniel Bryan

 

Dans une bataille qui opposera la force à l'état pure et la technicité, le champion des Etats-Unis Sheamus défendra son titre face à l'ancien champion Daniel Bryan lors du Showcase of The Immortals, Wrestlemania.

 

Une phase de récession de plusieurs mois a eu lieu après sa victoire au King Of The Ring 2010, mais le Celtic Warrior a su conquérir le titre des États-Unis dans un match explosif lors de l'édition du 14 mars de Monday Night Raw. En mettant sa carrière en jeu lors de ce match, Sheamus avait promis de quitter s'il venait a perdre. Avec un Brogue Kick dévastateur, Sheamus est devenu le nouveau champion des États-Unis, un titre détenus par des guerriers légendaires tel que Bret « The Hitman » Hart, « Stone Cold » Steve Austin, Dusty Rhodes, Ricky « The Dragon » Steamboat et bien d'autres...

 

L'esprit combatif de Daniel Bryan pli mais ne rompt pas, malgré l'agression qu'il a subit aux mains de Sheamus. Mais le « NERD » n'a pas mis de temps à rappeler à l'Irlandais que l'Amérique est une terre d'opportunités, et c'est donc logiquement qu'il demande un match revanche lors de Wrestlemania, ce qui sera son premier match lors du Grandest Stage of Them All.

 

Avec son physique imposant, 1m98 pour 127kg, Sheamus a un avantage non négligeable sur son adversaire, sans compter sur son arsenal de prises dévastatrices qui l'on conduit à plusieurs règnes en tant que WWE Champion. Cependant, l'arsenal de prises de soumissions de Bryan acquises durant 10 années d'entrainement sur le circuit indépendant, font de ce dernier un adversaire dangereux au yeux de n'importe quel type d'adversaires.

 

Daniel Bryan débutera t-il un second règne de champion des États-Unis, grâçe à sa Lebell Lock ou le Celtic Warrior assoira t-il sa domination face au spécialiste de la soumission ? Réponse ce Dimanche, sur Wwe-Fr.Net, pour Wrestlemania!



27/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres