WrestleMania 27 • The Miz © vs. John Cena

 

Pour John Cena, le Road to WrestleMania est devenu un chemin familier, il est monté à plusieurs reprises avec beaucoup de succès. Cependant, pour le champion de la WWE, The Miz, c'est une route qu'il a bien moins fréquenté. C'est peut-être cette expérience qui fera la différence lorsque les deux gladiateurs se rencontreront à Atlanta.

Bien que The Miz affirme qu'il a beaucoup souffert pour en arriver là afin de mériter son titre et son statut de main eventer, le fait est qu'il a employé des tactiques sournoises au cours de son ascension. Il a encaissé son Money in the Bank sur une vipère battue afin de saisir l'or. Et au cours d'une défense de titre contre Jerry "The King" Lawler, The Awesome One aurait probablement perdu son titre si la sycophante, Michael Cole, n'avait pas intervenu en faveur de son idole. Même si ses méthodes restent controversées, il n'y a aucun doute que le Miz arrive constamment à trouver des moyens pour conserver le prix le plus convoité de la fédération.

Pour sa part, John Cena bénéficie de l'expérience qui lui a permis de remporter sept fois le titre majeur. Dans l'objectif d'obtenir son ticket pour Wrestlemania, le commandant en chef de la Cenation a su labourer à travers cinq formidables Superstars à l'intérieur de l'Elimination Chamber - Randy Orton, John Morrison, R-Truth, King Sheamus et CM Punk - avant de tourner son viseur sur une nouvelle cible: le champion de la WWE, The Miz.

Lorsque ces deux superstars entreront sur le ring le 3 avril, la compétition se tiendra entre un jeune champion, débrouillard et volontaire prêt à faire n'importe quoi pour rester au top et un fort vétéran expérimenté avec une détermination hors du commun et une liste d'accomplissements fabuleuse. John Cena pourra-t'il continuer de nous impréssioner en décrochant un 8ème règne ? Ou le Miz trouvera-t'il encore un moyen de rester roi de la montagne ?

Pour connaître l'unique vérité, ne ratez en aucun cas WrestleMania qui sera exclusivement en direct ici !



27/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres