WrestleMania 27 • The Undertaker vs. Triple H

 

Nous y sommes. Après des semaines d'attente et des années de rivalité qui n'ont jamais vraiment cessé, l'histoire s'écrira à nouveau et peut-être pour une dernière lors de Wrestlemania XXVII. Triple H, à son plus haut niveau, fera face à la légende The Undertaker dans un combat de titans lors du show des shows.

 

Les semaines de campagne remplies de sinistres "2.21.11" ont finalement culminées le 21 février lorsque les deux superstars se sont retrouvés dans le ring de Raw, après qu'ils aient chacun cumulés de longs mois de blessures. Bien qu'il n'y ait eu aucun mot, les hommes ont passé un accord tacite pour rivaliser l'un contre l'autre lors du "Showcase of The Immortals".

 

Il y a tout juste dix ans, les deux superstars les plus respectées et les plus craintes à la WWE, s'étaient déjà affrontées dans un duel épique lors de Wrestlemania X-Seven. Après une longue bataille à l'intérieur et à l'extérieur du ring, le Deadman a su, par tous les moyens, prendre le dessus.

 

Malgré leur statut légendaire, les deux lutteurs monteront sur le ring avec chacun quelque chose à prouver, après avoir subis des contraintes physiques en 2010. The Game était sur la touche pendant plus de 10 mois après que Sheamus l'ait attaqué lors d'Extreme Rules. The Phenom, lui, s'était fait enterrer vivant par son frère, Kane, lors de Bragging Rights.

 

Pour que Triple H ait une chance de remporter le match, il devra d'abord prendre l'ascendant psychologique sur l'homme qui est encore invaincu à Wrestlemania, et ceci depuis 18 longues années. Le Deadman a déjà fait tomber les plus grands noms de l'histoire de la fédération, comme Ric Flair, Jimmy Snuka, Randy Orton ou plus récemment, Shawn Michaels.

 

Non seulement "The Phenom" a battu HBK deux années consécutives, mais il a aussi mis fin à sa carrière, ce qui est surement un élément plus que motivateur pour "The Game".

 

The Undertaker fera t-il perdurer le mythe de son incroyable série de victoire ? Ou Triple H entrera t-il dans l'histoire comme celui ayant été le premier à faire tomber le Deadman lors du "Grandest Stage of Them All" ? Réponse le 3 avril, ici même, pour vivre l'évènement le plus incroyable de l'année, WrestleMania !



27/03/2011
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres