WrestleMania 27 - Chronique: Les huit divas les plus incroyables de WrestleMania

Des matchs par équipes mixtes aux triples threat matchs en passant par les têtes rasées, voici les matchs et les moments de divas qui hantent nos rêves.

 

8. Molly Holly à Wrestlemania XX

Une Diva peut-elle encore être sexy, intelligente et influente si elle est chauve ? Molly Holly et Victoria ont souhaité obtenir la réponse en s'affrontant dans un match pour le titre féminin de Victoria contre les cheveux de Molly. Molly Holly a perdu la bataille et Victoria lui a tondu la tête. Holly a certainement dû acheter un chapeau souvenir de Wrestlemania XX.

 

 

7. Sable à Wrestlemania XII
Effectuant ses débuts aux côtés d'Hunter Hearst Helmsley, autre nouveau venu (et futur champion du monde à treize reprises). Sable a rapidement volé de ses propre ailes pour se consacrer à sa carriére de Diva du ring. Sa célébre réplique « Les femmes veulent être moi et les hommes sont venues pour me voir » est restée dans toutes les mémoires.

 


6. Jazz à Wrestlemania X-8
Il y avait du beau monde sur le ring lors de la victoire de Jazz sur Trish et Lita dans le premier Triple Threat Match de Diva dans l'histoire de Wrestlemania. Les fans de Trish ont pris leur revanche l'année suivante, à Wrestlemania XIX, lorsque la Diva canadienne a remporté le titre face à Jazz et Victoria.

 

 

5.Trish Stratus à Wrestlemania 21
Trish Stratus, championne féminine à sept reprises, est l'une des plus grandes Divas de l'histoire de la WWE et elle a confirmé ce statut à Wrestlemania 21. En conservant son titre face à Christy Hemme, Stratus est la première fille à avoir participé à deux matchs pour le titre lors de Wrestlemania.

 

 

4. Queen Sherri à Wrestlemania VI
Seuls trois match par équipes mixtes ont eu lieu ces vingt dernière années. Le premier a eu lieu à Wrestlemania VI : Saphhire et Dusty Rhodes ont vaincu Queen Sherri et Randy Savage. Pour les curieux, les deux autres matchs mixtes sont : Bam Bam Bigelow & Luna Vachon vs. Doink & Dink à Wrestlemania X et Marc Mero & Sable vs. L'Artiste (anciennement connu sous le nom de Goldust) & Luna Vachon lors de Wrestlemania XIV.

 

 

3. Wendi Richter lors de Wrestlemania I
Les Divas de la Wwe doivent tout au premier match féminin de Wrestlemania lors duquel Wendi Richter est devenue championne féminine pour la seconde fois (un record pour l'époque) en battant Leilani Kai (avec l'aide de Cindy Lauper).

 

 
2-Miss Santina ? Lors du 25éme anniversaire de Wrestlemania.
En hommage aux noces d'argent de Wrestlemania, vingt-cinq filles de la WWE d'hier et d'aujourd'hui se sont affrontées dans une Bataille Royale pour le titre de « Miss Wrestlemania ». Miss Jackie, Sunny et Torrie sont remontées sur le ring pour se mesurer à la Glamazone et à Mickie James. Un grand soir pour les Divas... jusqu'à ce que Santina, la « soeur jumelle » de Santino Marella, gâche la fête en « remportant » la couronne.

 

 

1. Miss Elizabeth à Wrestlemania VII
La réconciliation entre Randy Savage et sa manageuse, Miss Elizabeth lors de Wrestlemania VII est l'un des plus grand moments de l'histoire du show des shows. C'est aussi la preuve que la galanterie n'est pas morte. Alors que Savage se prenait une rouste, Miss Elizabeth est venue à sa rescousse. Bien que le Macho Man ait perdu le match, il a réussi à reconquérir le cœur de sa belle.

 



27/03/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres