WrestleMania 27 - Chronique: Les sept matchs incontournables de l'histoire de WrestleMania

7. Undertaker vs Shawn Michaels lors du 25éme anniversaire de Wrestlemania : O.K, un seul match de HBK est présent dans ce classement mais quel match, non ? On a retenu notre souffle en voyant Undertaker ramper pour remonter sur le ring avant le compte de dix. Quand au Tombstone final, on en est encore bouche bée. Et c'est sans parler du match retour !

 

 

6. Edge vs Mick Foley lors de Wrestlemania 22 : Foley et Edge ont donné leur maximum lors de leur match Hardcore qui a repoussé les limites du supportable. Le saut de Edge à travers une table en feu se hisse en tête des finishs les plus dingues de l'histoire de Wrestlemania.

 

 

5. Owen Hart vs Bret Hart lors de Wrestlemania X : Qui aurait pu penser qu'Owen remporte la victoire sur Bret dans cette guerre fratricide ? C'est à ce moment qu'Owen est sorti de l'ombre de son frère.

 

 

4. Stone Cold vs The Rock lors de Wrestlemania X-Seven : Austin et The Rock ont embrasé la WWF lors de l'ère Attitude et leur affrontement à Houston reste le meilleur  match entre les deux icônes. Tables, Chaises et poteaux de ring, tous les moyens étaient bons. Pour couronner le tout, Austin a gagné puis s'est allié à … Mr.McMahon !

 

 
3. Bret Hart vs Roddy Piper lors de Wrestlemania VIII :  Dans l'un des plus grands matchs de tous les temps pour le titre Intercontinental, ces deux guerriers se sont affrontés dans un match qui a divisé le public. Le meilleur moment ? Lorsque Piper a eu l'occasion d'assomer Hart avec la cloche et a choisi de ne pas s'en servir. Qui aurait pu penser que Piper avait une conscience ?!

 


2. The Ultimate Warrior vs Randy Savage lors de Wrestlemania VII : Lors du clash entre le Macho Man et l'Ultimate Warrior, les fans de Los Angeles ont pu ressentir le choc des plaques tectoniques. Ce n'était pas un tremblement de terre, mais les cinq descentes du coude de Savage !

 

 

1. Ricky Steamboat vs Randy Savage lors de Wrestlemania III : Quand on dit Wrestlemania III, la première image qui nous vient à l'esprit est l'enfourchement de Hogan sur André. Mais nous, on pense que le classique entre le Dragon et le Macho Man est le match solo par excellence du show des shows.

 



27/03/2011
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres