WrestleMania 27 - Hall Of Fame: Sunny

 

 Carrière 1990 - 2001

 

Fan de la première heure, Sunny se consacre corps et âme à l'apprentissage du management dans le sport spectacle. Un beau jour, un coup de fil récompense son enthousiasme. Sunny démarre sa carrière au début des années 1990, à la Smokey Mountain Wrestling.

A l'été 1995, Sunny se lance comme manageuse des Bodydonnas. Jamais le public n'a été aussi captivé par une diva. Sa beauté à couper le souffle, son charisme et son énergie jouent grandement en sa faveur. Durant son passage à la WWE, sa carrière prend de nombreux tournants : correspondante pour divers programmes, annonceuse sur le ring, commentatrice et même ambassadrice. Sunny peut tout faire et elle ne se prive pas de le rappeler à qui veut l'entendre. En 1996, Sunny amène Faaroq à la WWE. Cette même année, elle remporte deux Slammys et son nom est le plus recherché sur le moteur de recherche d'AOL.

Après avoir mené Skip et son frère Zip jusqu'au Tag Team Championship à Wrestlemania XII, Sunny les laisse tomber quelques mois plus tard lorsqu'ils s'inclinent face aux Godwinns. Sunny passe alors chez les Godwinns, mais très brièvement, car elle les trahit en aidant les Smokin' Gunns à décrocher le World Tag Team championship. Toujours aussi agitatrice, elle sème la zizanie entre les deux frères qui perdent alors leur ceinture face à Owen Hart & Yokozuna.

En 1998, elle reforme la Legion of Doom qu'elle rebaptise LOD 2000 après leur victoire à la Battle Royal en équipe de Wrestlemania XIV. Partie de la WWE fin 1998, elle refait surface à l'ECW et la WCW jusqu'en 2001, date à laquelle elle prend ses distances avec le sport spectacle.

Pour les 15 ans de Raw, la splendide diva revient à la WWE pour la première fois depuis presque une décennie et interprète la chanson I Know You Want Me, mettant en transe tout le public masculin. Sunny restera dans les annales comme l'une des toutes premières divas de la WWE - la meilleure, affirmeront même certains.



27/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres