Wrestlemania XXVII • Randy Orton Vs. CM Punk

 

 

Depuis qu'il a été révéler en tant que Leader de la Nouvelle Nexus, Cm Punk s'est fait une multitude d'ennemis à Raw, mais aucun d'eux n'est plus dangereux que Randy Orton. Avec une rivalité grandissante chaque semaines entre The Viper et The Second City Saint, il semblerait que tous leurs problèmes ne puissent se régler qu'a un seul endroit : Wrestlemania.

 

Aprés que la Vipère, accompagné de la Legacy, ai couté le titre Poids Lourd à Cm Punk en Septembre 2008, la Straight Edge Superstar à minutieusement préparer sa vengeance contre Orton lors du Royal Rumble 2011, empêchant ce dernier de mettre la main sur le titre de la WWE détenu par The Miz.

 

Dans les semaines qui suivirent, il est devenu de plus en plus clair que la lutte entre ces deux superstars allait être au-delà de la course au titre. Plus spécialement après qu'Orton ai asséner un Punt Kick, en pleine tête, au puissant membre de la Nexus, Husky Harris, le mettant par la même occasion hors d'action pour une durée indéterminée. Réalisant que les attaques allaient être de plus en plus vivent et violentes, The Straight Edge Savior a averti Orton en lui demandant de garder ses distances. Mais comme l'Univers de la WWE a pu en témoigner, Orton a écouté les voix qui le hantait, et il semblerait que celles-ci lui ai demandé de continuer la destruction de la New Nexus.

 

Fatigué de la tournure que prenait les évènements, le général manager anonyme de Raw a annoncé que les deux superstars allaient régler leurs comptes lors du Grandest Stage Of Them All, Wrestlemania XXVII. En plus de ca, le GM a mis Orton dans une série de match contre tout les membres de la New Nexus, série qui se terminera (ou pas) lors du Showcase Of The Immortals. Si la Vipère sortait victorieuse de ses affrontements, chaque membre vaincus serait banni des alentours du ring lors du Show des Shows. A contrario, chaque membre qui battait Orton pouvait être dans le coin de Cm Punk. Par soucis d'équités, aucun membre de la Nexus ne pouvait intervenir dans le match d'un de ses collègues ou alors le GM licenciait tout le groupe. La Vipère sortit victorieuse de tous ses matchs envoyant ainsi un message clair à CM Punk.

 

Alors, Orton pourra t-il enfin mettre ses mains sur le leader assoiffé de sang qu'est Cm Punk ou ce dernier prendra t-il la revanche sur Orton qu'il attendait tant? Réponse ce dimanche, sur Wwe-Fr.Net, pour Wrestlemania!

 



27/03/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres