[WWE Monday Night Raw] Lundi 2 Mars 2009


Vidéos


Résumés

    Au début du show Jerry Lawler et sur le ring et nous annonce que Edge afrontera John Cena en Rematch se soir.

    Ensuite Jericho se trouve à l'entrée des coulisses et annonce l'arrivé de
Superfly Jimmy Snuka qu'il commence à insulter et à lui reprocher ses erreur passé.Il insulte alors tous les autres autre Hall of Fame en disant que c'était des fini, qu'ils n'avaient plus rien à faire sur le ring. Puis rapidement s'excuse car Snuka réussi à prendre dans le sac de Jericho un noix de coco qu'il s'aprétait à lancer sur Jericho. Mais Jericho fuit dans les coulisses. Peu après que la musique de Snuka eût retentit, Jericho revient et
frappe Snuka dans le dos à l'aide de panneau et de planche qui servait au décor. Puis il
enlève sa ceiture et se met à frapper dans le dos Snuka qui était allongé en lui répétant
"Viens maitenant légende viens".Il lui fait ensuite avaler une bannane venant de son sac.

    Lilian Garcia nous annonce un Match Triple Menace, qualificatif pour le Match Money in the Bank à Wresltemania. Opposant Rey Mysterio, Mike Knox et bien sur Kane.

        Match 1 : Rey Mysterio, Mike Knox et Kane pour le Money in the bank à                     Wresltemania

Vainqueur : Kane après avoir tout de même reçu un 619 par Rey Mysterio.

    On retrouve HBK, Todd Grisham lui demande comment il compte batter Kozlov ce soir ce que personne n’a jamais pu faire. HBK rappelle qu’il est le headliner et le showstoppper. Selon ses termes, il va réaliser l’impossible ce soir !

        Match 2 : Kelly Kelly et Mickie James vs Beth Phoenix et Jillian

Vainqueur : Kelly Kelly et Mickie James

    Randy Orton débarque dans le ring avec the Legacy et un gros peloton de sécurité. Orton est dans la place pour choisir son adversaire à Wrestlemania ! Alors que tout le monde s'attendait à se qu'il choisisse HHH Orton décide qu’il affrontera à Wrestlemania le vainqueur du match entre Edge et John Cena ce soir ! Mais Randy n'en a pas fini et va porter plainte contre HHH qui selon ses termes finira en prison.
HHH fait son apparition dans le ring et ce malgré l’impressionnant dispositif de sécurité.     HHH qui vient d’entendre le discours de Orton lui retrace son histoire à la WWE. Pour HHH, Orton est un lâche sans courage et il restera. La sécurité s’en mêle ainsi que l’avocat de Orton.
    Après le discours de HHH, Orton prend la décision de combattre HHH à Wrestlemania. A la condition seulement qu’aucune altercation physique entre les deux lutteurs n’intervienne avant Wrestlemania après avoir spécifier cette condition, il se vante d'avoir frapper Shane et d'avoir mis un RKO à Stéphanie. HHH revient et lui dit qu'il a cassé la clavicule à Orton, et qu'il lui cassera la nuque à Wrestlemania.

        Match 3 : Shawn Michaels vs Vladimir Kozlov pour le Match contre                 l'Undertaker à Wrestlemania

Vainqueur : Shawn Mickaels après avoir souffert, il gagne grâce à son légendaire Sweet Chin Music et réalise l'exploit.

    A l’issue du match l’Undertaker fait une belle apparition pour montrer son intention de ne pas se laisser faire à Wrestlemania par HBK !

    On apprend  ensuite le nom de la prochaine introduction au Hall Of Fame 2009 en la personne de Cowboy Bill Watts.

        Match 4 : World Heavyweight Championship

Vainqueur : John Cena par disqualification, il ne prend donc pas la ceinture. (Une règle de la WWE que je trouve personnellement ridicule)

    A la fin du match Edge se retrouve face au Big Show. Edge tend la main au Big Show mais ce dernier refuse de lui serrer la main. Vickie annonce officiellement que le Big Show affrontera Edge à Wrestlemania !



03/03/2009
36 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres