[05/06/08] Interview - La fin de Undertaker

Bienvenue à l'interview présenté par RandyOrton. Aujourd'hui notre invité est l'administrateur de CatchWwe.blog4ever.com, Undertaker51.

D'après toi, est-ce une belle fin pour le Phenom ?


Ben, une belle fin, je dirais non, on ne peut pas mettre un terme à une immense carrière comme cela, même si il fait un excellent match! La belle fin pour Taker serait un Buried Alive Match à Wrestlemania!

Ne penses-tu pas que Undertaker aura le droit à son come-back ? Le deadman est-il mort pour de bon ?

Undertaker, je dirais que ce n'est pas la fin définitive, c'est juste une disparition habituelle du Phenom pour préparer un gros come-back à Raw je l'espère!

A Raw ? T'attends-tu à voir Undertaker drafté dans la top des brands ?

Oui, j'aimerais beaucoup qu'il revienne dans la brand n°1! Et je pense que c'est ce qu'il souhaite, il pourrait avoir des feuds très intéressante contre Triple H ou Randy Orton et même prétendre au titre de la WWE! Je penserais mémé qu'il y prendrais sa retraite!

Penses-tu que Undertaker peut encore faire ses preuves sur le ring ?

Oui, regardez déjà son dernier match en TLC, cela prouve que malgrès ce qu'on peut dire sur son age, il est capable de faire de grandes choses et de nous étonner! Je pense qu'il nous réserve encore beaucoup de surprises en cas d'un retour!

Et avant de terminer, après une carrière de catcheur, un futur GM ?

Cela parait envisageable, si il garde de très bon contact avec la WWE, pourquoi pas! Mais il pourrait très bien décider d'en finir définitivement avec le catch, choix compréhensible.

Quoiqu'il arrive, tout le monde se souviendra que l'Undertaker était un homme qui a toujours été fidèle à la WWE et qui a émerveillé ses fans dont moi jusqu'au bout avec ses 20 ans de carrière qui furent légendaires...

C'était RandyOrton et Undertaker51 au sujet de la fin du Deadman,...



05/06/2008
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2587 autres membres