3-Minute Warning
Biographies > 3-Minute Warning
Profil
Membres: Rosey (Matt Anao'i) & Jamal (Eddie Fatu; Umaga)
Poids Total: 422kg
Nationalité: Samoane
Noms de ring: 3-Minute Warning, The Island Boyz, The Samoan Gangstas
Manageurs: Haku, Rico
Débuts dans la lutte: 1996 Débuts à la WWE: 2002
Biographie
Qui ne connaît pas Eric Bischoff? General Manager de Raw, il terrorisait son monde avant d'éclater un rire gras. 3-Minute Warning en est l'une des meilleures (ou pires) illustrations.
En Juillet 2002, Rosey & Jamal font une entrée remarquée en sautant par-dessus la barrière de sécurité, avec la ferme intention d'exterminer D'Lo Brown & Shawn Stasiak. Bischoff, qui s'ennuie ferme lors des matchs entre Brown & Stasiak, a adoré! Et de se distraire à loisirs dans les mois suivants: les superstars manquant de panache n'ont pas plus de 3 Minutes pour se reprendre avant que les redoutables Rosey & Jamal entrent en scène.
L'instant le plus mémorable de la brève carrière des 3-Minute Warning à la WWE, est leur assaut de Smackdown pour démolir la cérémonie d'engagement de Billy & Chuck. Peu de temps après, Rosey & Jamal livrent combat dans un Tables Elimination Match lors des Survivors Series 2002. Avec Rico comme coéquipier, ils sont les victimes de Jeff Hardy, Buba Ray & Spike Dudley. Le duo ne s'en remettra jamais. Jamal s'est ensuite illustré en tant qu'Umaga.
Palmarès
Frontier Art-Martial Wrestling
1 fois FMW/WEW Hardcore Tag Team Champion
Heartland Wrestling Association
1 fois HWA Tag Team Champion
Menphis Championship Wrestling
3 fois MCW Southern Tag Team Champion
Récompenses
Wrestling Observer Newsletter
Pire équipe de l'année (2002)
Musique d'entrée
"3-Minute Warning" - 2 Skinnee J's