Bon Anniversaire Président !

Peter , toute la communauté de Wwe-Fr a décidé de faire un petit " hommage " pour ton travail exemplaire au cours de ces 2 ans 1/2 de travail acharné pour Wwe-Fr.

Wwfan : Bon Anniversaire Peter et bravo pour les 2 ans 1/2 de Wwe-Fr . J'éspère que le site tiendras encore plusieurs années et que tu finiras par accomplir le but de faire de ce site le numéro 1 en France si il ne l'est pas déjà
Myster 6.1.9 : Même si en lisant  ce message , il sera déjà passé et bien fété je l'espère, je te souhaite un très joyeux anniversaire et plein de bonheur et de réussite pour la suite de ta vie . On sait connait depuis assez longtemps maintenant et je sais que le site pourra toujours compter sur toi .
BBOMB : Joyeux Anniversaire Peter et bonne continuation pour Wwe-Fr et Merci pour le plaisir apporter de venir ici chaque jour
DiiDOU : Bon Anniv' et bonne chance à Wwe-Fr
Naka : Bon Anniversaire
Rudy : Coucou Peter Joyeux Anniversaire , profite bien de ce jour
Alex.J :  Peter , je te souhaite un joyeux anniversaire
Bouiboui : Joyeux Anniversaire , mes voeux les plus sincères . J'espère de tout coeur que Wwe-Fr aura le meme succès que cette année et un Grand Merci
Xtreme : Bon Peter en tout premier lieu , je voudrais te souhaiter un bon anniversaire , 18 ans , c'est un Evenement ! ^^ Bon hormis ça , je te souhaite plein de bonne choses , surtout une bonne santé . Oubliai-je ... Bon Anniv' Peter
Angel : Bon Anniversaire et continues Wwe-Fr , le site est parfait
KK² : Une année de plus pour le Luxembourgeois ,faudrait arreter de vieillir un jour . Bananif Peter ^^
The GaMe : Bon Anniversaire Peter et que Wwe-Fr soit une communauté qui durera longtemps avec un patron comme toi,et que peut etre , ton site sera le plus connu au monde
Morgan : Bon Anniversaire Peter et bonne chance pour la continuation de Wwe-Fr
Shiro : Bonjour Pétouù, alors comme ça tu es Majeur maintenant . Et bien , Joyeux Anniversaire , bonne continuation et plein de bonne choses
Hogan : Bon 18ème Anniversaire Peter
Monkey : Peter je te souhaite un joyeux anniversaire . Ton site mérite de devenir le N°1 en France vu ton immense travail
MickV : Peter Joyeux Anniversaire meme si tu es le grand boss plutot sévère,tout le monde te kiffe
Justin : Je te souhaite un joyeux anniversaire avec beaucoup de bonheur
Charismatic Enigma (Corentin) :  Je te souhaite un joyeux Anniversaire Peter,continue de diriger Wwe-Fr avec autant de brio ! Bonne chance pour la suite et encore une fois , Bon Anniversaire !!
Mr.Tna : Bon Anniv' Peter, t'es un roxxor,change pas
Santiago : D'abord Peter, je voudrais te souhaiter un bon et heureux anniversaire et te féliciter pour tout le travail que tu as réalisé pour tous ces fans de la Wwe . Continues comme ça et ton site ira loin même si je pense qu'il a déjà atteint pas mal de sommets. Bon Anniversaire !

Merci à tous ceux qui ont répondu présent pour ce petit " hommage " à notre administrateur préféré Peter

PS : N'ont pas pu ajouter leurs noms à cet hommage :
Ant' , MP , Gnagnagna , Wolfpack , Amine , Nairo, Timo , Oncle Sam , Clothilde et beaucoup d'autres encore ...

Nous savons qu'ils auraient eux aussi tenu à avoir leurs petits mots aux cotés des messages qui ont été rédigés par toute la communauté de Wwe-Fr


26/12/2009
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2587 autres membres