INTERVIEW DE ROBKILLER - SMACKDOWN VS RAW 2009

Interview de RobKiller à propos de WWE Smackdown VS Raw 2009

Tna impact est bien fait graphiquement mais comme Sd vs Raw, a de nombreux beug de collision et il y a beaucoup moins de prises par catcheurs et la jouabilité est moins accessible au grand public.

Sd vs Raw est très similaire au 2008 mais quelques differences sont à noté (ex: orton avec des cheveux rasés, non je rigole) . Perso étant donné que je teste les jeux et que j'ai pu y jouer sur une télé HD, hormis les beug de collision fréquents, le jeu est très beau. Lorsque l'on fait une prise de finition, cela est une cinématique moins réussie que dans le 08. Le système de "reversal" même s'il utilise les même boutons semblent quelques peu différent, mais bon j'ai joué avec une manette xbox contrairement à mon habitude sur une manette playstation.

 Après les catcheurs n'ont plus tout à fais les même prises du moins pour Orton et j'ai pu faire un match avec les flames autour du ring ce que je crois n'existait pas dans le précèdent.

Aussi j'ai trouvé que les prises de finition étaient plus rapide à réaliser à moins que c'est parce que j'ai trop dominé mon adversaire ce qui est possible. Mais bon je n'ai pas pu assez y jouer pour me faire une réelle idée concernant les nouveautés du jeu. C'est un peu comme quand j'ai joué à DBZ Tenkachi 2, la première fois je le trouvais extrêmement similaire au premier mais au final après y avoir jouer plus longuement et avoir par la suite rejouer au premier j'ai pu me rendre compte à quel point ils ont approfondis le gameplay donc même si je l'ai trouvé très bon (mieux que Tna Impact à mon goût), il me faudra plus de temps et je pourais me faire une réele idée de ce que vaut le jeu. Mais une chose est sûr, le jeu a un accès plus facile que TNA Impact tout en étant plus complet donc pour moi il restera LA réference du catch. Je tiens aussi à remercier Wwe-Fr pour cette interview,... Je n'ai pas pu vous spoiler le roster puisque je n'en ai pas le droit... A bientôt surement !

By RobKiller, testeur de jeu  !


28/09/2008
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2586 autres membres